Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la fille menthe à L'eau: Bijoux Fantaisie de Créateur
2 novembre 2012

Concours "Pause douceur"

 

Coucou les filles menthe à l'eau,

 

FEMME ROMANTIQUE

Par ce temps triste et gris, la fille menthe à l'eau vous invite à participer à son concours "Pause douceur" qu'elle organise du 3 au 22 novembre2012 pour fêter l'arrivée de la nouvelle collection.

 

Les prix ?

Le 1er prix : Une bague babydoll de la collection  rose en hivers

 

Le 2è prix : une bague rock romantique de la collection Jamie

La chanceuse pourra aussi choisir la couleur de la pierre (menthe àl'eau,vert,noir,vert,fushia,améthyste,rose bonbon acidulé).


Comment participer ?

 

1ere etape : Ecrivez moi dans un commentaire en bas de ce message avec votre prénom et la première lettre de votre nom ainsi que votre code postal , dites moi  quels bijoux aimer-vous dans la nouvelle collection et inscrivez-vous à ma newsletter.

 

2éme étape : Aller visiter ma page facebook et cliquer sur j'aime ( le 300 éme j'aime se verra offrir un  cadeau chut!!! c'est un surprise.

www.facebook.com/pages/la-fille-menthe-à-leau/173459752702328

Quand ?

 

Envoyez moi votre commentaire dès maintenant et avant le 22 novembre à minuit . Les gagnantes seront contactées !

I_love_you__

A très vite.

GEORGIA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité