Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la fille menthe à L'eau: Bijoux Fantaisie de Créateur
7 octobre 2012

Mon Premier Parfum

Bonjour,

LOL

Comme beaucoup d’autres fans, j’ai redécouvert le Premier Parfum dans un film réalisé par Yoann Lemoine, un génie français de l’image et du son.

On y voit une jeune fille fraîche et innocente,(Elle Fanning) ,à peine âgé de quatorze ans ...

.
Un moment magnifique rempli d'émotion avec en prime un magnifique paysage.
Si vous n’avez pas encore eu la chance de voir ce nouveau film,
J' invite les Filles menthe à l'eau SI LOLITA à le découvrir par le lien suivant  sur google:

Pub Lolita Lempicka 2012 : le premier parfum Elle Fanning
 ♥Biseset bon dimanche.
Georgia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce film moi aussi;
Publicité