Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la fille menthe à L'eau: Bijoux Fantaisie de Créateur
6 janvier 2012

Comment Commander ?

ENVELOPPE             

 

Vous souhaitez commander un bijou la fille menthe à l'eau ?

C'est simple, vous pouvez les commander directement dans la boutique   La Fille menthe à l'eau   ensuite pour le paiement vous avez le choix :

- vous pouvez régler votre commande avec votre compte paypal  ou créez le en quelques minutes sur www.paypal.fr,

 

- ou bien par chèque, pour cela il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante:Passiongeorgia@yahoo.fr,

en précisant bien vos nom et adresse et la référence de l'objet désiré. Votre commande est ensuite réservée pendant 7 jours, dans l'attente de votre règlement.

De mon côté, je m'engage à faire partir le colis dans les 4 à 8 jours ouvrés suivant votre paiement.

A bientôt

Georgia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité