Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la fille menthe à L'eau: Bijoux Fantaisie de Créateur
29 mai 2011

je ne vous ai pas oublié

 

Halala,trop longue absence sur mon blog, je profite pour souhaiter à toutes

                                                les mamans un bonne fête.

La bonne excuse c'est que ces derniers jours , j'étais en plein déménagement de mon atelier et qu'en parallèle je préparais mon l'expo vente pour la fête des mères les deux derniers week-end du mois de mai.

Je suis assez contente mes bijoux ont eu un  belle accueil par les clientes.

Voici quelques photos de mon corner.CORNERCorner3Et aussi les photos de mes gentilles clientes  qui ont accepté de poser pour moi.NUAGECELANI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La présentation des bijoux pour l'expo c'était super sympa, et puis Célanie porte très bien les boucles bleues dis-donc ! <br /> Une bise et bonne journée
Publicité